Partenariat SaaS Tribologik

Depuis l’avènement du «Cloud Computing», nous avons développé une version SaaS (Software as a Service) du système expert Tribologik®.

Le SaaS Tribologik® permet aux laboratoires partenaires de télécharger leurs résultats bruts d’analyses directement dans le système expert Tribologik® permettant ainsi à Tribologik® de générer les rapports d’analyses par intelligence artificielle dans le format Tribologik® et ce, à distance via l’Internet.

Les tests téléchargés sont interprétés par le SaaS Tribologik® et incluent tous les tests généralement recommandés et offerts par les laboratoires Tribologik® dans les langues supportées par Tribologik® pour la maintenance prédictive des équipements industriels et de transport (Spectroscopie, Viscosité, FTIR, comptage de particules, TAN-TBN, etc., Voir Tests).

Procédure

La procédure est simple: le laboratoire partenaire SaaS effectue les analyses de lubrifiants à ses installations au moyen de ses instruments de laboratoire et télécharge les résultats bruts directement dans le serveur SaaS Tribologik®. En quelques secondes, Tribologik® générera automatiquement un rapport avec tous les résultats dans le format Tribologik®, avec diagnostic, recommandations de maintenance et la logique derrière ces recommandations

Le SaaS Tribologik® est la solution parfaite pour les opérateurs de machineries internationaux en régions éloignées (sociétés pétrolières ou minières par exemple) opérant un ou plusieurs laboratoires ou quelques instruments, et qui ont besoin de diagnostics et de recommandations de maintenance précis, fiables et cohérents sur la condition de leurs lubrifiants et de leurs équipements.

Bénéfices du SaaS Tribologik®

La cohérence est une des raisons majeures pour utiliser le SaaS Tribologik®. Où que leurs équipements soient situés dans le monde et quelle que soit la langue utilisée, leurs diagnostics et recommandations de maintenance seront générés par intelligence artificielle à partir de la même base de données et de la même base de connaissances et en utilisant les mêmes règles et de la même logique Tribologik®.

Il y a plusieurs autres avantages à utiliser le service SaaS Tribologik®:

Note : Tribologik® ne se rend pas responsable de la qualité des données téléchargées par le laboratoire partenaire. L’interprétation des rapports est uniquement fondée sur les données soumises par le laboratoire partenaire.

Tribologik® est le meilleur allié de vos équipements.

Communiquez avec nous pour plus d’information sur le SaaS Tribologik® ou un démo web.


Retour

Tribologik SAAS Partnership

Do you already run your own laboratory? Imagine having the power, efficacy, and expertise of the Tribologik® Expert System right at your fingertips.

The Tribologik® SaaS (Software as a Service) offers laboratories the ability to download their raw oil test results directly into the Tribologik® Expert System and generate test reports remotely via the Internet in the Tribologik® reporting format.

The uploaded data is interpreted through the Tribologik® SaaS expert system and includes all the commonly recommended tests currently offered by Tribologik® in the Tribologik® supported languages for the predictive maintenance of industrial and transport equipment (ICP, Viscosity, FTIR, PC, PQ Index, etc.)

Procedure

The procedure is simple: The SaaS Partner lab performs the required oil tests on its lab instruments and downloads the results directly into the Tribologik® SaaS server. Within seconds, Tribologik® will automatically generate a report with all the results in the Tribologik® format, including diagnosis, maintenance recommendations and the logic behind such recommendations.

The Tribologik® Saas is the perfect solution for global, multi-site, remote operators and oil testing facilities (e.g.: mines, oil rigs, requiring accurate and consistent diagnosis and maintenance recommendations on the condition of their lubricants and equipment worldwide.

Benefits

Consistency is one of the major reasons for using the Tribologik® Oil Analysis SaaS. No matter where in the world you are located or what language you use, the oil analysis diagnostics and maintenance recommendations will be deducted from the same database, the same knowledge base, the same limits, the same rules and the same logic.

There are many other benefits in using the Tribologik® oil analysis SaaS:

Please note that Tribologik® is not responsible for the data sent by the partner. Interpretation of report is based solely on the data submitted.

Tribologik® is your equipment's best friend.

Contact us for more information or a web demo.


Back to the main page